Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Blackangel

Aller en bas 
4 participants

recru
Oui
Candidature Blackangel Vote_lcap100%Candidature Blackangel Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Candidature Blackangel Vote_lcap0%Candidature Blackangel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blackangel
Candidature Blackangel Vote_lcap0%Candidature Blackangel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
BlackAngel62
mini gardien



Nombre de messages : 5
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Blackangel Empty
MessageSujet: Candidature Blackangel   Candidature Blackangel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:42

Bonjour

Je m'appelle Blackangel62
Je suis une shamane dragon du niv 33
Je n'ai pas de technique de combat spéciale je fais juste très attention à se que je fais mais une fois lancé plus rien ne m'arrête
lol!
Candidature Blackangel Perso10

SORT

-Dragon combattant : M1
-Talisman volant : 10
-Rugissement du dragon : 1
-Bénédiction : 1 (protection)
-Griffe du dragon : 1 (renforce l'attaque)
-Reflet : 2 (protection)

EQUIPEMENT

-Eventail aquatique + 5
-Chapeau de moine + 5
-Robe d'amoureux + 5
-Botte de cuir + 3
-Bouclier de bataille + 3
-Bracelet d'ébène + 2
-Boucles d'oreille d'ébène + 3
-Collier de jade + 3

HISTOIRE PERSO

Je suis une femme de 25 ans, je ne bosse pas donc je suis connectée tout les jours à part exception, je vie en France dans le Pas de Calais, mes loisirs internet lol!

QUESTION SUR LA GUILDE

Je voudrais savoir si en étant dans votre guilde on peut toujours jouer avec d'autre joueurs???

MES MOTIVATIONS

Je voudrais rejoindre votre guilde car je croise souvent vos membres dans le jeu je trouve que vous êtes déjà nombreux se qui dois être intérressant quand on à l'esprit d'équipe.
Et c'est ce que je recherche une guilde solidaire ou il y a de l'entraide et ou on peut jouer tous ensemble, j'ai quitté la guilde Akatsuki car personne ne me parler jamais il ne m'avait même pas expliqué le fonctionnement de la guilde et pour avoir quelqu'un connecté la galére....alors pour un coup de main on en parle même pas lol!
Donc voilà j'ai l'esprit d'équipe, je pense être sympa avec beaucoup d'humour et je suis toujours prete à aller aider quelqu'un en difficulté

J'espére que ma candidature vous plaira ne soyez pas trop dur avec moi lol!
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite un bon jeu à tous et une bonne soirée..........Blackangel62
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Gardien Divin
Masoku


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : no localised
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Blackangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackangel   Candidature Blackangel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:47

candidatur super pour l'entraide il y a si possible Smile et y a mieu comme guild Sad j'ai apri qu'une guild crée avan hier lvl 6 (on va juste passer7) et il on 19M de yang en bank on en a 2M300K a etai crée avan hier ><

me bon t'inquiete pas on a une bonne ambiance Smile et tu peu jouer avec n'importe qui

ne pas tuer de bleu ou de jaune en zone neutre apar mafiaGG et se qui t'ataque Wink

100 000 d'xp a l'entré de guild et 200 000 par level d'xp voila j'ai du repondre a tout Smile


CLIK SUR TON PSEUDO POUR LE VOTE
Revenir en haut Aller en bas
http://hantise.bestofforum.com
Darkwolf2
mini gardien



Nombre de messages : 5
Classe : guerrier
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Blackangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackangel   Candidature Blackangel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:42

moi jvote oui Very Happy puis je connais déja blackangel
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel62
mini gardien



Nombre de messages : 5
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Blackangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackangel   Candidature Blackangel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:23

J'ai encore une question.
Est ce que vous êtes plutôt du genre à déclarer la guerre à tout le monde sans savoir???ou vous analysez bien le truc avant????
Et pour la tune de la guilde suffit juste d'en récolter un peu plus par joueur et qui va doucement va loin tu sais lol!
Et tu me dis qu'il y a mieux mais il y a toujours mieux c'est sur....il suffit que je me sente bien chez vous et c'est bon pas besoin d'être forcément les premiers et à force ça va monter enfin si tout tes membres sont actif dans le jeu????
Et tu me dis pour l'entraide il y a si possible....mais une guilde c'est fait pour faire des truc tous ensemble c'est pas ce que vous faites????dommage que le forum n'est pas utilisé pour fixer des rdv ensemble.
J'attend ta réponse.....BlackAngel.
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Gardien Divin
Masoku


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : no localised
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Blackangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackangel   Candidature Blackangel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:34

pour les guerre je veu que le membre ou moi je parle a l'autre leader d'une guild corect en clair pas forte a notre niveaux ou moins et la prochaine je veu parler au leader pour un oui ou non
a chaque foi on atten 40min pour rien

tout les membre de son pas tous conecter -_-' et pour l'entraide on la fait pas tous moi j'xp pas a 2 apar la ou j'ai vu ou on pouver xp a 2 me ves le fair avec drick pour qu'on puissen xp :s

tout les membre non pas fait une candidatur voir pas inscrit donc on pas accer ni au forum ni section priver Wink et bon apar le team speak et parler entre membre ou autre voila :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hantise.bestofforum.com
BlackAngel62
mini gardien



Nombre de messages : 5
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Blackangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackangel   Candidature Blackangel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:49

Bon ok je comprend alors pourquoi tu as du mal à monter si tout le monde n'est pas connecté c'est dégueu quand même car du coup il y a qui bosse plus que d'autre......
bon je crois qu'en fait je vais attendre pour créer la mienne de guilde car moi je veux une bonne équipe que tout le monde se parle et joue ensemble de temps en temps ça renforce les liens entre les personnes et à force on se connait mieux
merci pour ta patience bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Gardien Divin
Masoku


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : no localised
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Blackangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackangel   Candidature Blackangel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:52

fume et bois beaucoup sa existe pas XD a si 5 - 10 mec dans la guild c'est tout -_-' j'ai fait des guild dans tout les jeux au quel je joue et le 100% existe pas a si quand te le seul con dans ta guild me sa s'apelle pas une guild :p

donc bon -_-' et te pote vont pas rester je te le dit j'avai des pote qui vouler venir guild et il sont dans les shuhan et oui une bonne guild :p me bizarmend un mec levle 45 drick que j'apreci pas mal reste alor qu'il a eu des proposition de guild surtout vu sa force :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hantise.bestofforum.com
wyrda
mini gardien



Nombre de messages : 8
Classe : Sura
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Blackangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackangel   Candidature Blackangel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:11

grand oui de ma part.
ps : belle demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel62
mini gardien



Nombre de messages : 5
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Blackangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackangel   Candidature Blackangel Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:03

Je retire ma candidature désolé
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackangel   Candidature Blackangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte Externe :: Place du marcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser