Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature HaShen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaShen
mini gardien
HaShen


Nombre de messages : 8
Age : 34
Classe : Ninja/Archer
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature HaShen Empty
MessageSujet: Candidature HaShen   Candidature HaShen Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:53

Alors alors je commences déja par vous dire bonjour ou bonsoir a tous ca dépend de l'heure a laquelle vous lirez lol ^^


Fiche du personnage :


Candidature HaShen Hashenhx3


La vous savez de tout de cette archère =D je penses l'avoir parfaitement bien monter grâce aux conseil de Tekisama qui est tout de même 1er sur metin et donc je lui fais assez confiance la dessus lol. Ensuite je joue depuis 1 semaine et demi et j'ai la chance d'avoir un ami IRL et des amis tout court chez les Ankhmorpork donc je lvl up assez vite comme on peut le deviner... parceque mes 35 lvl je les ai pas eu en jouant 24/24 et ouai vie sociale quand même lol.


A+


Ensuite bah l'irl =)

Alors je m'appelle Luis Jimenez, je suis d'origine espagnol ca se voit lol j'habite a Lille dans le 59 ( nord ) j'ai 17 ans et bientot 18 le 7 octobre, je fais du parkour ( Yamakasi pour ceux qui connaisse pas le therme ) et pis voilou cette année je suis en terminale STG =D pis j'aime le Foot le pratiquer comme le mater =P ( banale ^^ ) et voilou !


Vous avez dit motivé?


Je suis très motivé ouai !!! =D Je joue avant tout pour me faire plaisir alors j'aurais bien pu allez ches les Ankh mais voila ce serait trop simple et pis t'facon je peux allez les voir sur ts et parler et jouer avec eux alors spa grave et j'ai envie de connaitre d'autre joueur, une autre guilde enfin voila quoi =) Et si votre guilde m'intéresse c'est tout simplement que j'avais un Guerrier chez vous lvl 32 ( pseudo: Luiiis ) casiment que j'ai arrêter pour me faire ma Ninja et je reprends du service ! Donc mon G me sert de mule donc vous pouvez le virer lol. Ensuite pour ce qui est des dons d'xp et d'argent tout concorde vous n'êtes pas trop exigeant du tout même ! Donc comptez sur moi pour les dons a chaque lvl up lol et pour mon activité ! Je peux vous passez le coucou facilement tout les soir une ptite minute sur le forum et sur le jeux peut-être ca dépendra de mon boulot lol. Et voila quoi pour moi vous êtes une guilde très bien et je serais vraiment très content de pouvoir être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Gardien Divin
Masoku


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : no localised
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature HaShen Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaShen   Candidature HaShen Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:14

ta candidatur et moyenne vu que pas fini (tu a pas lu le tutorial de la candidatur et fair son propre sondage et pas super super vu que c'est moi qui les ouvre Wink et qu'il manque ton pseudo pour voter blanc pour que tu voyen combien de voix il y a sans tricher)
Revenir en haut Aller en bas
http://hantise.bestofforum.com
HaShen
mini gardien
HaShen


Nombre de messages : 8
Age : 34
Classe : Ninja/Archer
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature HaShen Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaShen   Candidature HaShen Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:15

Bah j'ai lu le " A lire avant de poster " donc.. et candidature moyenne ? lol quoi je sais pas j'ai tout dis je vai pas parlez pendant 300 ans et le sondage je l'ai fait pour que ce soit fait je vois pas le problème non plus on va pas se prendre la tête lol, et la candidature est complète vous avez mes armes et nombre de points dans les carac et skill sur le screen je vois pas ce que tu veux de plus Wink et pour le sondage il était marquer nul part =)
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Gardien Divin
Masoku


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : no localised
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature HaShen Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaShen   Candidature HaShen Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:26

serte me les objet escuse moi me je connai pas les + et te sort je les connai pas alor bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hantise.bestofforum.com
HaShen
mini gardien
HaShen


Nombre de messages : 8
Age : 34
Classe : Ninja/Archer
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature HaShen Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaShen   Candidature HaShen Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

Bah c'est Tekisama qui ma fourni un arc unique a 1 million et 800 k de yang c'est un arc unique et meurtrier en pve et pvp et mes sort je les monte selon lui : / Bon sinon j'ai tout dis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Gardien Divin
Masoku


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : no localised
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature HaShen Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaShen   Candidature HaShen Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:33

c'est pas du tout un arc unique et je croi que un de nos membre en avai ou en a un comme sa -_-' alor bon et il coute pas 1M800m je te le dit ..... car a 20 - 40 K tu en a des casi pareille

seul truc bien c'est degat moyen me degat compet nul -_-' et les 20% au orc XD alor bon et contact moi IG
Revenir en haut Aller en bas
http://hantise.bestofforum.com
HaShen
mini gardien
HaShen


Nombre de messages : 8
Age : 34
Classe : Ninja/Archer
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature HaShen Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaShen   Candidature HaShen Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:32

Va te faire un arc +7 toi avec des pierre contre les shaman a 17% et contre les guerrier a 12 % -_- et il est unique par ses bonus et si tu es pas d'accord avec le prix parle en avec le 1er du jeux tu va voir ca va le faire rigoler =) et 20 % aux orc bah écoute quand on xp tout le temps au orc ca aide Rolling Eyes bref...
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Gardien Divin
Masoku


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : no localised
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature HaShen Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaShen   Candidature HaShen Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:30

lol tu vois des con achete leur manuel triple et moulinet a 100K et + moi de 30 a 80K ^_^ et oui Smile j'apelle sa du vrai prix des gemme a l'uniter de 10 a 20K Very Happy alalal alor bon hier reussi une pierre +8% anti shaman
Revenir en haut Aller en bas
http://hantise.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature HaShen Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaShen   Candidature HaShen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HaShen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte Externe :: Place du marcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser